A la découverte du travail de la pierre – Courrier de l’Ouest – 16/12/2020

Publié le 5 janvier 2021

Dans le cadre de ses visites dans l’arrondissement de Cholet, le sous-préfet Mohamed Saadalah est venu découvrir la commune de Coron la semaine dernière. Il a visité les Etablissements Jolly granit, sur le site Anjou Actiparc des Fresnaies, route de Vezins.
Todomotospe: topic: buy bodybuilding steroids – marianx (1/1) oral steroids tamoxifen forum tamoxifen citrate in bodybuilding.
Mme Jolly lui a fait visiter le nouveau bâtiment achevé tout récemment, avec bureaux et hall d’exposition, et lui a expliqué en quoi consistaient le travail de la pierre et sa commercialisation sous plusieurs formes. Ensuite, Christophe Jolly a présenté l’atelier et les machines qui servent à la mise en forme de différents types de pierres, utilisées en intérieur de maison (plans de travail, douches à l’italienne, évier en pierre…), en extérieur (bancs, jardinière, mobilier de jardin…) mais également pour les monuments funéraires.

Les Etablissements Jolly ont été fondés en 1995 par le père de Christophe, qui a repris l’affaire en 2008. Une équipe de six personnes transformes ici la pierre (quartz, pierres naturelles, granit; céramique) en objets sur mesure.

Courrier de l’Ouest – 16/12/2020